Vendredi 31 mars

À partir 18h30

Arsène, 3 Rue du Petit Blanc, 07130 Saint-Péray

Une pléiade d’artistes vous attend sur une scène unique pour vous faire vivre une soirée exceptionnelle !

Venez vivre l’émotion en dégustant des tapas !

José El Escarpin. En plus de détenir le record du monde Guinness de coups de talon, ce jeune artiste possède un grand talent artistique. Un danseur qui s’impose avec force, précision et élégance tout en respectant la pureté du flamenco.

El Rapico. Un artiste qui démontre l’authenticité de son caractère artistique : intime, lumineux et inspirant. Le regarder danser est un spectacle.

Claudia Cruz. Une des grandes figures de la danse flamenco, est connue comme « la princesse de Cadix » pleine de force et de passion flamenca.

Ils seront accompagnés de la chanteuse Thaïs Hernandez, l’une des jeunes promesses de la scène flamenco de Barcelone, la voix féminine qui ne laissera personne insensible. Alberto Garcia, une des plus grandes voix du Flamenco en France.

Le Valentinois Pepe Fernández, guitariste virtuose aux origines gitanes, que beaucoup sites comme une référence du flamenco. Il Parvient, grâce à son talent, à prouver que le flamenco n’a pas de frontières.

Alban Lorini, guitariste de flamenco français. Après avoir accompagné de nombreux artistes à Séville, il revient en France et se produit régulièrement dans les festivals flamencos de l’Hexagone.

Début spéctacle à 20h30

ARTISTES DU SPECTACLE